Publications similaires
Tandem – Ressources CE1 & CE2
Cette année, je me lance dans la méthode Tandem de chez Nathan. En effet, avec quatre niveaux à gérer, il me fallait une méthode clé…
Continuité pédagogique : Fédérer sa classe à distance ?
Bon, si vous me suivez par ici depuis un moment, vous savez bien que faire de mes élèves une seule et même équipe…
Mes astuces pour gérer l’ambiance de classe
Depuis quelques semaines, mes élèves sont particulièrement bavards, oublient toutes les règles travaillées depuis le début d’année. Je finis mes journées avec une…
Les entraînements 🔑 Etude de la langue CE2
Après vous avoir explicité mon système des clés de réussites ( c’est par ici), je vous publie enfin les documents tant attendus !…
Outils de positionnement septembre 2020
En juillet 2020, l’habituelle circulaire de rentrée qui définit les priorités d’éducation pour l’année scolaire à venir est parue. Après l’année extraordinaire que…
Affichages de Grammaire
Marion nous partage aujourd’hui ses jolis affichages de Grammaire reprenant les codes couleurs de la méthode « Grammaire au jour le jour » de F….




Bonjour,
Tout d’abord merci pour tout ce travail! Je vais fortement m’en inspirer pour pouvoir faire les miennes qui colleront à ma programmation!
Je tenais à te signaler une petit coquille sur la fiche CALC 2- A , tu as ajouter un signe « – » au milieu du premier nombre!!
Voilà ! bonnes fins de vacances!
Claire
Oh merci beaucoup ! Je tâcherai de trouver le temps et le courage de la corriger ! sinon un coup de blanco et ça repart 😉
Bonjour, Maitresse de la foret,
Tout d’abord merci pour tout ce que tu partages et Félicitations pour tout ton excellent travail et tes supers idées.
A tout hasard, si cela n’a pas été signalé, j’ai noté une erreur dans la consigne NUM 8 A niveau CM1.
Bonne continuation.
Anne Sophie
Un grand merci ! Je prends note de toutes les coquilles et je corrigerai tout ça !
Merci beaucoup pour le partage de ce super travail!